Le mandat de gestion :
Gagnant à tous les coups


Centralisez la gestion de votre portefeuille d'assurances et bénéficiez d'une mise en concurrence de l'ensemble de nos partenaires, tout en ayant un contact humain proche de chez vous. La défense de vos intérêts en toutes circonstances, c'est ce que nous proposons avec nos mandats de gestion, le tout sans frais supplémentaires sur vos primes d'assurances.

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Comment ça marche

découvrez les étapes du processus d'optimisation à travers notre gestion de portefeuille d'assurances

1ère étape - Nos services

Vous décidez qu'il est enfin temps de gérer vos assurances d'une manière professionnelle. A ce titre, vous nous choisissez comme premier contact pour en savoir plus. Notre première rencontre peut se faire en rendez-vous visio ou en présentiel. Lors de cette première étape, nous vous expliquons nos services et nous répondons à vos premières interrogations, sans aucun engagement de votre part
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2ème étape - le mandat

Nos services semblent compatibles avec vos attentes. Vous décidez de commencer une collaboration avec nous. A ce titre, pour défendre vos intérêts, nous aurons besoin d'un mandat de gestion signé par vos soins. Ce dernier nous permettra de récupérer l'ensemble de vos contrats d'assurances auprès de nos partenaires sans que vous deviez rechercher vos polices d'assurances.
Lors de cette étape vous pourrez également nous transmettre vos attentes personnelles, vos objectifs et vos éventuelles problématiques rencontrées jusqu'à ce jour
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3ème étape - le check UP

Lorsque nous avons pu récupérer toutes vos polices d'assurances, nous fixons un rendez-vous avec vous afin de discuter de votre situation actuelle en terme de couvertures d'assurances. Il s'agit d'une photographie de vos polices d'assurances que nous aurons synthétiser et résumé.
Lors de cette étape, nous soulevons tout ce qui pourrait nous paraître "incohérent" en terme de couverture par rapport à votre situation et à vos objectifs.
Cette étape est primordiale, car elle nous permet de fixer des axes d'optimisation et de prioriser ce qui doit être prioriser.
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4ème étape - l'optimisation

A partir de ce moment-là, vous pouvez vous concentrer sur vos envies. Nous nous occupons de faire toutes les démarches nécessaires à l'optimisation de votre situation d'assurances. Modification de polices d'assurances, appel d'offres pour une mise en concurrence ou analyse spécifique liée à vos objectifs (hypothèque, prévoyance, ou autre domaine d'assurances) , nous nous chargeons de tout
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5ème étape - la gestion

Lorsque les optimisations prioritaires ont été mises en oeuvre, nous continuons à garder un oeil sur vos contrats d'assurances.
La gestion ne s'arrête pas à la mise en oeuvre. Notre service comprend :
- Une gestion active de vos polices
- Une assistance pour gérer d'éventuels sinistres
- Un service d'analyse spécifique pour chaque situation de vie

En tant que client GS Global, vous bénéficier d'un soutien neutre et indépendant pour que vos intérêts soient toujours défendus et pour que vos rêves puissent se réaliser.
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Le contenu d'un mandat de gestion



Article 1- Objet du contrat
Le présent contrat est un mandat de gestion dans le domaine des assurances de tous types., ci-après : « le mandant »

Article 2 - Prestations - Gestion du portefeuille d'assurances GS Global SA négocie les meilleurs contrats d'assurances en fonction des besoins déterminés du mandant. Celui-ci donne procuration au courtier pour, après entretien avec lui-même, entreprendre toutes les démarches nécessaires à la modification, annulation ou conclusion de polices d'assurances.

Article 3 - Obligations de GS Global SA
GS Global SA n'effectue que les prestations prévues par le présent contrat ou qui découlent des instructions reçues par le mandant.

Article 4 - Obligations du mandant
Le mandant s'engage à donner à GS Global SA toutes les informations nécessaires à la bonne exécution du présent contrat. Il s'engage notamment à informer GS Global SA de tout élément pouvant influencer les conditions offertes par les assureurs.Le mandant garde toute liberté dans le choix des assureurs et des contrats d'assurance. Il n'est jamais obligé de conclure les contrats qui ont été négociés et qui lui sont proposés par GS Global SA.

Article 5 - Rémunération
GS Global SA ne touche aucun salaire ou rémunération du mandant dans le cadre du présent contrat. GS Global SA est uniquement rémunéré par le biais des commissions versées par les assureurs.

Article 6 - Confidentialité
Sous réserve de la protection de leurs propres droits, les parties s'engagent à conserver la teneur de la présente convention confidentielle et à ne pas divulguer son contenu à des tiers sans le consentement exprès de l'une ou l'autre partie.

Article 7 - Consentement – assurance de personnes
Le mandant consent à ce que ses données personnelles soient transmises à GS Global dans le cadre de propositions d’assurances ainsi que pour la gestion de sinistres (refus, exclusion, réserve, réticence, acceptation, etc).

Article 8 - Entrée en vigueur, durée, résiliation
Le présent contrat entre en vigueur au jour de sa signature par les parties.Il est conclu pour une période indéterminée et remplace tout mandat antérieur.Il est résiliable en tout temps par chacune des parties. La résiliation doit obligatoirement intervenir par lettre signature et prend effet un mois après la réception de ladite lettre signature par la partie qui n'a pas résilié.

Article 9 - Droit applicable et for
Le présent contrat est soumis au droit suisse, notamment aux articles 412 et suivants du Code des Obligations. Le for juridique est situé à St-Aubin.
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